Nos expertises
Nos solutions
Notre cabinet
Nous rejoindre
Nouvelle identité
Gilles Bösiger est associé, Président et expert-comptable du cabinet Stengelin, qu’il a cofondé en 2016. Spécialisé en ingénierie patrimoniale et en fusions-acquisitions, il accompagne les dirigeants de PME et d’ETI dans leurs projets de croissance, de transmission et de structuration patrimoniale.
Benjamin Forgette est associé et Directeur Général du cabinet Stengelin, qu’il a cofondé en 2016. Spécialisé en systèmes d’information financiers et en innovation, il apporte des solutions technologiques avancées aux entreprises. Son expertise en transformation numérique et en gouvernance des données fait de lui un interlocuteur clé pour les dirigeants en quête de performance durable.
Bénédicte Caqueret est associée et Directrice du Pôle RH du cabinet Stengelin. Elle dirige l’équipe en charge de la paie et des ressources humaines et accompagne les clients à la prise de décision sur leurs enjeux sociaux. Présidente d’audience au Conseil de prud’hommes de Paris, elle intervient tant en conciliation qu’en jugement. Son approche pragmatique et son expertise en droit du travail font d’elle un partenaire privilégié pour les dirigeants d’entreprise.
Christophe Biasoli est associé en charge du pôle audit, de grands comptes en expertise-comptable et du secteur associatif. Il garantit avec ses équipes la conformité, la fiabilité des informations financières de ses clients en les sécurisant, les accompagnant selon leur situation et leur besoin. Son expertise technique et son expérience diversifiée font de lui un interlocuteur privilégié pour les entreprises soucieuses de transparence et de performance.
Né le 26 septembre 1852 à Lyon. Peintre, graveur aquafortiste et lithographe de la fin du 19ème siècle, Alphonse Stengelin avait le don de sublimer une nature parfois brumeuse et austère.
Infatigable, il fut un peintre très prolifique dans l’ensemble de ses arts. Son œuvre se compose de toiles et de lithographies reproduisant principalement les paysages hollandais où il séjourna régulièrement. Décédé en 1938 au bel âge de 85 ans, il est enterré à Satigny en Suisse.
A l’image d’Alphonse Stengelin, nous éclairons le réel et révélons tout son potentiel.
Issu de la famille d’un des fondateurs du cabinet, il continue de nous inspirer au quotidien.